Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
2 septembre 2011

Melle Bulle recrute pour sa DT de scrap

coucou 

comme vs le savez, je fais partie de la dt de scrap de Melle Bulle 

et comme c'est la rentrée 

nous recrutons 2 personnes 

alosr si l'envie vous dit ;-) 

 

voici ce que vous dit

Melle Bulle :

"Bonsoir à toutes !

Comme vous le savez, le mois d'octobre est synonyme de rentrée pour Melle Bulle (tout comme septembre, mais ce mois est consacré au challenge de la rentrée !!!) ! 
Une rentrée pleine de projets, dont je ne vous parlerai qu'au moment venu, bien entendu ;-)

Toutefois, cela signifie plus de travail pour la DT. C'est pour cette raison que j'ai décidé d'agrandir l'équipe de ma DT, et d'accueillir une nouvelle scrappeuse. 

Pour postuler, que devez-vous faire ?

- Tout d'abord, je souhaite une personne qui est relativement disponible et active niveau scrapbooking : j'entends par là pouvoir fournir au minimum une page/une carte/un projet par mois à la DT, pouvoir participer à nos discussions en privé, pouvoir s'investir dans notre nouveau projet ...
- Ensuite, je souhaite également une personne passionnée, qui aime partager son scrap et ses astuces avec les autres. Nous sommes une DT et donc l'égoïsme n'existe pas chez Melle Bulle ;-) 

J'insiste sur ces deux points car ils sont pour moi primordiaux. 

Ensuite, je vous demande de : 
- m'envoyer votre candidature avec vos noms/prénoms/adresse de blog. 
- à cette candidature, y joindre vos réalisations préférées, pas forcément des inédites, mais vos préférées, celles qui reflètent votre style, votre passion pour le scrap. 
- et enfin, une petite "lettre de motivation", et c'est ça le plus important, pour nous donner envie de scrapper virtuellement avec vous au sein de la DT :D On est toutes très sympa, on ne mord pas, promis !

 

Ce que vous apportera la DT (ou du moins, c'est ce que je souhaite qu'elle apporte à mes membres, et j'espère que c'est le cas) : 
- une belle aventure humaine
- du partage
- de la motivation
- vous dépasser, pour toujours trouver des challenges sympas, originaux, des projets qui vous tiennent à coeur ... 
- des bons de réductions Stampin'Up! pour certaines occasions
- une pochette surprise pour votre entrée dans la Team 
- certaines fois, de vrais moments de rencontres pour scrapper, papoter, apprendre à se connaître ... 
- des occasions multiples pour scrapper vos plus belles photos ...

 

Pour postuler, envoyer votre candidature à luronnescrappeuse@hotmail.fr . Vous avez jusqu'au 20 septembre 2011 pour faire part de votre candidature. Ensuite, en fonction des candidatures, nous en discuterons entre nous et nous choisirons notre nouvelle copine scrappeuse qui rejoindra l'équipe :D 

N'hésitez pas à vous lancer, à faire tourner l'info, et à continuer à vous amuser en scrappant avec nous !

Scrapeusement vôtre,

Melle Bulle"

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 647

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité