Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
5 août 2011

collector ;=)

he non je n'ai pas disparue lol

...

juste un emploi du temps de vacances chargées

et un ordi pr 5 personnes 

alors autant dire que pour se mettre devant c'est la lutte mdr

 

et comme je suis en vacances chez mes parents

et que le tri et le rangement est en marche

 

je retombe dans mon passé

je vous en fais partager un bout ;)

 

mes journaux intime lol

P1090431

le violet commencait a 11 ans

celui a fleurs vers 12 à 16 et il y a un epaisseur mdr

celui de la ville de 16 à 20 ans

et le cahier de 20 à 22 ans

apres j'ai arreté lol

 

allez je suis gentille, je vous montre qqles extraits hihi

P1090432

P1090437

P1090438

P1090449

ah oui je vous avais pas dit ils s'apellent sophie (mon 2e prénom) lol

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
marine pareil que coraline force cette serrure bon sensssssssssssss mdr<br /> <br /> allez je vous ferai pe partager d'autres souvenirs de jeunesse ,)
Répondre
C
Marine, force la serrure :p<br /> Moi aussi j'ai mes journaux intimes et je concluais comme toi ;) je me bidonne en les relisant ;)
Répondre
M
Tu passes en seconde !!!!!!!!!!!!!!!! Wahouuuuu bravo Nelly t'es trop forte, à toi les joies du lycée mdrrrrr ! <br /> Figure toi que j'ai le même programme que toi ... Tri et rangement ... D'ailleurs j'ai aussi retrouvé mes journaux intimes sauf que j'ai perdu la clé pour en ouvrir deux mdrrrr !
Répondre
W
oui c’est drôle <br /> <br /> et oui l'âge qui veut ça hihi
Répondre
C
mdrr trop drole, j'ai aussi les miens chez mes parents, et comme toi j'écrivais gros bisous a la fin , on est vraiment bète xD
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 483

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité