Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
24 juillet 2011

liste de dimanche - liste 26#

iste que Miss franny, nous a proposé un dimanche de janvier pr combattre ce jour de fin de we 

 

je pense à rien lol ce matin je suis naze ;-)

je remercie mon amour de mr wendy qui hier m'a payé un glace à l'italienne ;-) 

j'espère ou j'espère plus recevoir un jour mon congé parental ... heureusement que je suis pas mère célibataire car j'en serai réduite à louer mes charmes pr faire vivre mes enfants 

je suis habillée en pyjama

je lis rien à ce moment, faut que je trouve un livre 

j'écoute  Adèle 

hier j'ai regardé j'ai regardé fort boyard 

je vois par la fenêtre enfin le soleil 

j'entends ds ma maison le générique de batman le dessin animé que mr wendy regarde 

je sens dans ma cuisine le café et le pain grillé

je crée bcq de choses vs verrez tout bientot qd tt le monde aura reçu son colis 

je dois faire avant ma prochaine liste finir de préparer la fête de naissance de béb-garou et trouver du temps pr créer 

je partage une citation : "faites des gosse" mdr car en ce moment miss jolie bouclette est infernale

je partage un blog :  poussieres d'étoiles un univers génial

 je partage un article de ce blog: toutes ses créations

 je partage une photo prise ds la semaine :

encore un peu de musique plein la tête

2011-07-14 17

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne semaine chez toi !! je vois que ta mini miss traverser la même période que la mienne ! ah ouais faites des gosses qu'ils disaient tiens ! :-)
Répondre
F
Lol !<br /> Sympa la citation !!!!!<br /> Bisous
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 647

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité