Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
19 juillet 2011

Mille Mercis Virginie


ahaha je suis une chanceuse pour une fois

car après hier, aujourd'hui mon facteur enfin son remplacant hihi

m'a amené d'autres colis 

 

dc celui du swap "le temps des cerises"

de la part de

virginie rapiat

une illustratrice jeunesse 

 

eh là je vous avoue que j'ai eu un electroc ;-)

tellement que j'ai pas eu le courage d'ouvrir ces paquets durant au moins un vingtaine de minutes

P1090266

P1090277

P1090270P1090279

P1090280

j'étais là à observer ce magnifique travail d'emballage 

(tt ce que j'aime, oui je raffole des jolis emballages)

 

tellement que mr wendy en passe de partir au boulot me regarder en me disant

"mais qu'est ce que tu fais ?"

moi lui répondant "j'admire" lol

 

mm la miss est venue en disant "waouhh c'est trop trop beau

5 mn avt de se jeter sur les sucettes mdr 

 

bref, je vous jure que j'ai vraiment pris mon courage à 2 mains

pour défaire ces fabuleux paquets ;-)

 

mais ce que j'ai trouvé dedans 

waouh !!!!

m'a encore plus enchanté 

 

jugez par vous même

P1090281

P1090284

P1090285

P1090286

P1090287

 

un concentré de son univers 

un univers que je découvre et que j'aimeeeeeeee

mélangé à mon univers  

 

et ce dont je raffole

c'est cette dédicace

qui déchire par sa beauté son originalité et sa touche de personnalisation rien que pr moi 

P1090290

 

 

virginie

 

MERCI DU FOND DU COEUR 

pour ce colis plus que magnifique 

et de la découverte de ton univers qui m'a conquise ;-)

 

je vais de ce pas découvrir un peu plus dc ton univers 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'ai vu ça virginie chouette colis ;-)
Répondre
V
Moi aussi, j'ai reçu mon colis de la part de Caro ce matin ! ... J'ai mis un post sur mon blog...
Répondre
B
Punaise t'es carrément chanceuse toi !!
Répondre
V
Nelly, je suis vraiment contente que tout cela te plaise !!! J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce swap et à te préparer des petites surprises ! ... Je réitèrereai ce procédé avec plaisir !!!!!! A bientôt alors !
Répondre
M
carrément génial!!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 657

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité