Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
17 juillet 2011

bébé-garou encore gâté ;-)

ah mon bébé-garou a été encore bien gâté

et surtt grâce à vous amies blogueuses

c'est fou qd même la vie ;-)

 

la dernière en date 

a câliné et gâté bébé-garou 

est Melle_Bulle alias Marine 

 

elle lui a offert un super beau cadre avec un jolie créa dedans 

la voici : 

DSC04844

accompagné de sa petite carte 

DSC04845

c'est superbe ;-)

 

encore mille merci marine 

 

et ce que j'adore par desssus tout ces cadeaux 

c'est que plus tard je pourrai lui dire que :

la vie est belle, riche, et parfois étonnante 

et qu'elle vaut la peine d'être vécue grâce à tts ces rencontres

que l'on peut faire à n'importe quels coin de rues

de la toile, d'une ville  etc 

 

MERCIIIIIII 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le fameux cadeau ... très beau en effet, bravo à Marine ! Bien gâté ce bébé garou !
Répondre
C
beau travail à Mlle Bulle ! nul doute que ce sera un très chouette souvenir pour bébé garou !
Répondre
F
Oh là là, elle m'en avait parlé de son ouvrage, et je comprends maintenant pourquoi elle y a passé autant de temps. Bises
Répondre
P
C'est un beau message d'espoir ! <br /> J'espère que tu t'es éclatée cette semaine et que bébé garou ne s'est pas laissé mourir de faim en l'absence de sa moman...
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 652

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité