Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
8 juillet 2011

des millions et des millions ....

DE CHOSES 

à vous montrer

à vous dire

à poster 

 

piouff j'ai pleins de posts à écrire mais je ne trouve pas le temps 

mais où file t il ?

 

 

DES PROJETS EN TÊTE 

dc le remaniement de ce blog ... si l'envie vs dit ;-)

 

une envie urgente de changer de tête

mais avec 2 loulous je me vois mal chez le coiffeur mdr

 

une envie de changer de look 

mais là c pareile avec ma taille pas ds la norme

dur dur de trouver des fringues sympas pas chers

vive l'égalité encore une fois grrr

 

en gros, faut que je me bouge un peu les fesses et que je vous trouve du temps ;-)

6j4fjx10

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah là là là , je crois qu'on court toutes après du tps.<br /> D'ailleurs c ce qui m'a fait arrêter mon blog, ce manque de tps.<br /> C'est vrai qu'avec 2 enfants çà ne s'arrangent pas, y a plein de choses que je m'arrive plus à faire depuis le 2ème, c court tjrs...<br /> Bon courage
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 676

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité