Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
5 juillet 2011

liste de dimanche - liste 23#

liste que Miss franny, nous a proposé un dimanche de janvier pr combattre ce jour de fin de we 

un peu en retard pr cause de famille et bébés surexcités lol 

je pense à pleins de choses en ce moment (tt se bouscule ds ma tête) et surtt comment faire prendre le bib à bébé garou qui le refuse pfff

je remercie ttes les personnes qui ont gâtés bébé-garou pr sa naissance et dernièrement margotte

j'espère que la caf n'attendra pas le 5 aout pr me verser mon congé parental du mois de juin grrr 

je suis habillée en tee-shirt/sarouel

je lis tjrs rien en ce moment ... j'ai pas refait le plein (d'ailleurs si vs avez des suggestions)

j'écoute des chaines musicales

hier j'ai regardé private practice

je vois par la fenêtre le soleil :)

j'entends ds ma maison selah sue

je sens dans ma cuisine rien pr le moment 

je crée rien cette semaine car il y avait mes beaux parents 

je dois faire avant ma prochaine liste envoyer les lots des gagnantes de la 20e liste de franny ça sera fait jeudi ;-)

je partage une citation : " la patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience " alessandro moranditti ... ahahaha

je partage un blog : ....

 je partage un article de ce blog: ....

 je partage une photo prise ds la semaine :

ma star ;-)

P1080918

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 715

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité