Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
20 juin 2011

recap du jeu de la 20e au 20 juin

EDIT du 20 juin

une petit récap' des participantes 

au jeu de la 20e liste dyu dimanche organisée par franny 

 

1) chris pomme d'amour

2) saramdam

3) debo

4) oujette

5) corie24

6) melle_bulle

7) marève

 

il vous reste jusqu'a demain 00h pr jouer 

il vs suffit de mettre votre liste sur votre blog plus cette photo

 Unknown

et de mettre un lien sous cet article

 

et je vous rapelle qu'il y aura 3 GAGNANTES ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 483

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité