Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
19 juin 2011

liste de dimanche - liste 21#

liste que Miss franny, nous a proposé un dimanche de janvier pr combattre ce jour de fin de we 

je pense que ma poupette aura 3 ans vendredi 24 juin et que le temps passe vite trop vite que la vieille ils naissent et le lendemain ils ont 3 ans et vont rentrer à l'ecole lol. je pense aussi que mes enfants ont un truc avec le chiffre 24 mdr car ils sont nés ts les 2 un 24 ;-)

je remercie ma copine agnès (rencontrée il y a 3 ans sur un forum grossesse qd nos attendions nos ainés) pr nous avoir inviter au 3 ans de son loulou, nous avions passé un super journée comme l'an dernier

j'espère que la caf a pris en compte mon congé parental et que j'aurai mes versements car sinon pas de sous ce mois-ci dur dur 

je suis habillée en pyjama

je lis rien en ce moment car je joue à boggle sur mon smartphone avt d'aller faire dodo

j'écoute la chanson de zaziz et de melle k "rien pour te plaire"

hier j'ai regardé rien 

je vois par la fenêtre les volets qui sont fermés pr une fois ??? mr wendy a du passer par là cet aprem pr jouer à son jeu vidéo 

j'entends ds ma maison le film sur coluche

je sens dans ma cuisine la glace que je viens de em servir hihi

je crée bcq pr mon swap cerise, pr mon échange pin'up avec betty et d'autres trucs 

je dois faire avant ma prochaine liste preparer la fête d'annif de ma puce, déco emballage de cadeaux etc

je partage une citation :  "Le lit est un meuble où l'on se repose quand on est seul et où l'on se fatigue quand on est deux" d'andré Prévot

je partage un blog : je passe

 je partage un article de ce blog: je passe

 je partage une photo prise ds la semaine :

le beau nounours dessiné par ma puce 

P1080803

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est génial d'avoir rencontré une copinette et d'être toujours amies même 3 ans après.
Répondre
C
et quel beau nounours !!! bonne semaine à toi et bons préparatifs de la fête d'anniv de ta grande :-)
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 483

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité