Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
16 mai 2011

liste de dimanche - liste 16#

Miss franny, nous propose de rendre nos dimanches plus ludique 

voici ma number 16 ...  pour la 20e petit cadeau en preparation ;-)

je pense qu'il faut que je me grouille d'aller à la poste envoyer ma lettre en recommandé pr mon congé parental 

je remercie ma copine estelle pr le dimanche que nous avons passé en sa compagnie ;-)

j'espère que ma puce n'aura pas de cicatrices de sa varicelle

je suis habillée en pyjama rouge lol

je lis "coraline" 

j'écoute la chaine musicale

hier j'ai regardé tjrs hawai 5-0

je vois par la fenêtre une voiture blanche qui passe 

j'entends ds ma maison "manny et les outils" et le bruit de la balancelle de bébé-garou 

je sens dans ma cuisine rien mais je vois surtt le tas de vaisselle qui m'appelle 

je crée des tas de choses un sac customisé et ces acces assortis, des bracelets, des bo etc ...

je dois faire avant ma prochaine liste aller à la poste 

je partage une citation : "  si les contes de fées sont plus vrais que vrais, ce n'est pas parce qu'ils disent que les dragons existent, mais parce qu'ils disent que les dragons peuvent être vaincus "  G.K.CHESTERTON

je partage un blog : 

 je partage un article de ce blog

 je partage une photo prise ds la semaine :

tapis ariel neuf acheté 2 euros en vide grenier 

P1080275

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Heureusement que tu as précisé que c'était un tapis, je croyais que c'était un tableau !
Répondre
S
j'adore ta maxime!! bonne semaine!
Répondre
W
oui aurélia <br /> <br /> en ce moment j'ai envie de couture ;-)
Répondre
M
tu te déchaîne en couture maintenant:)
Répondre
M
alors vivement que tu nous montres toutes ces créations!<br /> bonne semaine bises!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 629

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité