Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
13 mai 2011

les fameux faire-parts

après ce suspens intenable 

sisi souvenez vous du post "indice faire part" 

comment ça vs vs en souvenez ??

remarque moi non plus hihi tellement il date lol 

 

alors aujourd'hui je vous dévoile enfin les faire-parts de bébé-garou 

 

il y avait plusieurs versions 

P1070978

P1070966P1070967

P1070970

P1070972P1070973

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
merci sara <br /> <br /> pr les remerciements, j'aime bien remercier qd les gens on fetait la naissance de bébé par un petit cadeau lol mais pr te rassurer on a bcq moins reçu que pour le 1er enfant lol <br /> <br /> rho pr le bjb faudrait que je t'envoie du tissu alors ;-)
Répondre
S
j'adooooore!!! ben tu sais quoi, ils sont vachement plus jolis que les prototypes que tu m'avais montré!!!! je suis fan!! et les remerciements, terribles!!! moi je me vois pas envoyer les remerciements maintenant... d'abord parce que je n'ai rien fait, et ensuite parce qu'on n'a pas reçu grand chose finalement, et pour remercier, il faudrait que j'envoie des photos du bjb fini... sauf que je n'ai "qu'"une vingtaine de coupons... donc c'est pas encore gagné!
Répondre
W
avec plaisir ;-)
Répondre
M
superbes!!! je suis fan! tu me feras les miens, si 4 eme il y a ?:))
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 483

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité