Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
2 mai 2011

comprenez ma flemme ;-)

en ce moment petit bébé garou a pris son rythme de 5 h entre le stétées hihaaaaaa,

ce qui me laisse un peu de temps ... oui je dis un peu

car pdt ces plages il faut faire :

la vaisselle,

mettre une machine en route l'etendre et plier l'autre puis la ranger

passer l'aspi

ranger les jouets de la miss qui traine 

accessoirement avancer sur les repas 

puis se pomponner pr pas ressembler à une loque 

 

dc qd il me reste du temps et comme j'ai ne envie folle ed bidouiller 

je me dis et si je m'y mettais mais le problème c'est ça 

P1080111

P1080113

des caisses éparpillés partout ds l'appart 

car plus d'atelier pr cause arrivée bébé garou lol 

et des caisses j'en ai des tas

là vous voyait les caisses de scrap mais il y a celles de couture de bijoux etc

 

et rien que de sortir tt ce fourbi et de trier pr commencer un truc

ben j'ai la flemme pfff

 

me faudrait il encore plus de caisses pr ranger correctement et tt retrouver plus vite ???

ou 

faudrait il un grand ménage et trier ce que je me sers pas forcement ???

 

affaire à suivre 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
on est tte pareil ... purée vs pouvez pas savoir comment cela me rassure lol<br /> <br /> d'ailleurs tellement pertubée que j'en ai rêvé mdr ... j'avais acheté plein de caisse et je triais tt hihi
Répondre
M
Je crois qu'on est toutes pareil : des tas de truc et de machins dans des tas de boites... Moi mon gros problème c'est que je ne trie rien du coup quand je cherche qq chose en particulier c'est toute une expédition dans mes boites!
Répondre
M
ça alors..on dirait mon bureau: des caisses empilées partout, pleines de trucs et de machins...:))
Répondre
B
5H c'est un bon début .. Lol<br /> Je connais très bien cette flemme. J'ai un tas de petites boîtes, petites trousses ... enfin pas toujours très pratique pour retrouver une petite babiole.<br /> Il faut que je m'organise autrement .... comme toi ;-)
Répondre
M
Non moi ej crois que c'est une maison qu'il te faut ;-)
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 652

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité