Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
19 avril 2011

liste de dimanche - liste 12#

Miss franny, nous propose de rendre nos dimanches plus ludique ;-) 

voici ma number 12 ... le truc de dingue

je pense aux 2 visites de maisons que l'on a fait et que les 2 sont bien mais ils manquent tjrs un truc pr ns satisfaire lol mais faut faire des concessions et dc espere que l'un des 2 sera pr nous ;-) 

je remercie Melle_Bulle pour sa tombola bloguesque car grâce à elle, j'ai reçu de beaux lots ;-)

j'espère que la femme de la mairie va enfin me confirmer que la derogation pour la puce, elle devait me rappeller , j'attends tjrs 

je suis habillée en pyjama

je lis ... enfin j'ai fini "loup, y est tu ?" de janine boissard (trop bien) et je commence "l'enfant perdu" de john hart

j'écoute la BO de Glee ... trop la pêcheeeeeeeeeeeeeeeeeee ;-) 

hier j'ai regardé ... euh ben black out j'ai ai aucune idée .. c'est grave qd mm 

je vois par la fenêtre la nuit 

j'entends ds ma maison dr house 

je sens dans ma cuisine rien car il est 22h22 tt est rangé et propre lol 

je crée mon lot n°3 que j'avais pas fini pr cause de fin de grossesse et d'accouchement lol 

je dois faire avant ma prochaine liste : pleins de créas et surtt allez à la caf pr des renseignements 

je partage une citation : de la serie Glee : " tu savais que els dauphins sont des requins homosexuels" (brittany) 

je partage un blog : celui de "naturellement méchante", un blog frais, marrant et criant de verité ... j'ai tte suite accroché avec cette fille qd je l'ai rencontré, drôle, gentille hihi et cinglante  tt ce que j'aime ;-)

 je partage un article de ce blog: l'ouie car qui ne le fait pas mdr 

 je partage une photo prise ds la semaine 

P1070869

pâques, une semaien en avance lol

en vacances chez mes parents, on a profité du beau temps et surtt du jardin

(ben oui c'est ça de vivre en appart)

pr faire les cloches à ma puce 

voici sa collecte

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh là là, mais c'est la folie paques ici !!!!<br /> Attention au ventre !<br /> Merci pour cette liste et désolée de venir de rendre visite si tard.<br /> Bises
Répondre
M
rah mais ça fait trop de chocolat pour une toute petite puce...tu vas te sacrifier pour l'aider un peu à manger?:)) (sinon, vous m'envoyez le tout, je m'en charge!)
Répondre
C
Rho lalaaaaaaa tous les kinders!!! Miam !!!:o)<br /> Elle est toute mimie ta minette avec ses cheveux tout bouclés!:-)
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 676

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité