Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
11 avril 2011

liste du dimanche - 11#

liste de dimanche - liste 10#
Miss franny, nous propose de rendre nos dimanches plus ludique ;-) 

voici ma number 11 ... le truc de dingue

je pense au jardin et barbecue que l'on vafaire cette semaien que l'on n'est chez mes parents

je remercie mes amis et ma famille pour leur cadeaux et leur presence pour la naissance de mon petit prince

j'espère que ma demande de derogation d'ecole pr la puce sera acceptée ( la commission est en ce moment même)

je suis habillée en jean et tee-shirt alice

je lis "voici" oui je suis uen fan de leur mots fléchés lol

j'écoute pony pont run run ... car ça m'evoque les vacances, la chaleur, l'été, la fraicheur ;)

hier j'ai regardé la revanche d'une blonde

je vois par la fenêtre le jardin de mesparenst et ma puce qui en profite un max

j'entends ds ma maison bébé qui pleure lol l'heure dela tétée a sonné mdr

je sens dans ma cuisine le saucisson acheté au marché samedi et qui parfume tellement ils sont bons

je crée rien pr le moment mais je vais pas tarder à mis remettre

je dois faire avant ma prochaine liste : mettre à jour blog papier et créas

je partage une citation : "si t'as froid, c'st que t'es vivant" mdr citation de mike instructeur des commandos d'elite

je partage un blog : pas de partage cette semaine car pas trop eu le temps de surfer hihi

 je partage un article de ce blog: allez surfer sur mes coup de coeur ou amies en attendant 

 je partage une photo prise ds la semaine 

pas de photos car je suis sur le pc de mon frère

mais surement un edit d'ici demain

le temsp de mettre des photos lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou !<br /> Désolée de ne pas avoir mis de petit message hier. mais je n'y arrivais pas !<br /> Merci pour cette nouvelle liste (tout comme toi, je lis voici et je regarde l'accro du shopping)
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 702

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité