Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
30 mars 2011

recap' des lots pr la tombola bloguesque

Melle Bulle organise un tombola bloguesque 

 

trouvant le concept super sympa je me suis inscrite sans hesiter 

 

et voilà les lots que j'ai confectionné

 

LOT 1

un porte clés  

(à choisir parmi les 3 couleurs)

62394418_p62394441_p62394424_p

 

LOT 2

un carnet et son marque page 

62427989_p

 

LOT 3

un tableau ardoise ou un ensemble couture (range telephone +porteclé)

(ayant accouchée ;-) et dc pas le temps de confection avt le 31 mars,

je laisse à la gagnante le choix du thème et du lot) 

 

62563828_p

ou

P1060566P1060559

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hello !!<br /> Juste un petit commentaire pour te dire que j'ai reçu ton lot (le carnet et son marque page !!) et ça tombe vraiment mais vraiment super bien parce que j'étais sur le point de me créer un carnet d'inspiration pour le scrap et bien maintenant, j'en ai un tout prêt !!!<br /> Merci beaucoup beaucoup et merci à Mademoiselle Bulle d'avoir proposé cette tombola, j'ai été gatée !!!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 612

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité