Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
29 mars 2011

liste de dimanche - liste 9#

liste du dimanche soir un mardi lol pour cause d'accouchement ..... youpiiiiiii :-)

 

Miss franny, nous propose de rendre nos dimanches plus ludique ;-) 

voici ma number 9 

je pense à mon filssssssssssssssss ;-) .... totalement sous le charme et mon petit nuage 

je remercie le personnel soignant de l'hopital de chambery qui a éte super .... au vu ds choses entendues je m'attendais au pire  j'espère ... bon ben est ce nécessaire de le re-preciser mdr 

je suis habillée en sarouel + tunique

je lis femme actuelle

j'écoute bb dormir, pleurer et babiller de petits bruits

hier j'ai regardé top chef 

je vois par la fenêtre mes plantes vertes et le soleil 

j'entends ds ma maison le hoquet de bébé mdr 

je sens dans ma cuisine l'odeur des lentilles saucisse de midi 

je crée surtt des papiers administratifs lol ... declaration à t les organismes de la naissance, plus mails annonce,  faireparts, coup de tel etc 

je dois faire avant ma prochaine liste : je me fixe aucun impératif juste le temsp de profiter de bébé et ma puce 

je partage une citation :"tu es mon millésime, ma plus belle année" (pascal obispo ...  ouais j'ai ça en tête) 

je partage un blog : pas de partage cette semaine car pas trop eu le temps de surfer hihi

 je partage un article de ce blog: allez surfer sur mes coup de coeur ou amies en attendant 

 je partage une photo prise ds la semaine 

@ mes 2 amours @ 

P1070584

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quoi de plus merveilleux que de voir ses enfants réunis!!! Bisous !!
Répondre
C
ah, te revoilà!!<br /> je commençais à m'inquiéter de ne pas avoir de nouvelle!<br /> je t'envoie un mail
Répondre
M
Elle a l'air ravie la grande soeur sur ta photo...<br /> Bon courage pour l'administratif je me doute que ça doit pas être rigolo à faire surtout que tu dois plutôt avoir envie de profiter de baby...
Répondre
L
Ils sont trop chous!!!<br /> Félicitations
Répondre
C
:-) whaou quel bonheur !
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 483

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité