Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
22 mars 2011

recherche doudou désespérément

je profite de ce blog pr passer une petit annonce

 

bon j'ai passé une annonce sur le bon coin 

mais le prix que les gens me propose sont exorbitant pr un doudou pas tt neuf o-0

 

j'hallucine un peu 

 

alors sait on jamais pe que ce blog et le bouche à oreille ;)

 

ma petite puce a perdu son doudou 

elle en avait 2 et maintenant il n' y en a plus qu'un 

et je vous cache pas que c'est durdur de tourner sur un doudou 

 

alors si vs connaissez qql'un qui à ce doudou

qui le donne ou l'echange ou le vends pas trop cher

je suis preneuse 

 

WANTED 

DSC06241

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aieeee, je suis désolée mais bien que mon fils ai été un grand fan de Winnie je ne possède pas ce doudou ( heu le rose c'était pas trop son truc ..en même temps ..) J'espère que tu trouveras rapidement car c'est difficile de les séparer ..A+
Répondre
C
oh la pauvre louloute... en plus avec l'arrivée d'un bébé frère, elle doit se sentir abandonnée...
Répondre
S
t'as accouché!!!!! allllooooors?????<br /> comment ça va? comment qu'il est tout beau ton bébé?? comment tu vas????<br /> tout plein de bisous ma belle!!!
Répondre
B
Désolée je ne peux pas t'aider sur ce coup la !!
Répondre
R
désolé je n'en ai pas, sinon je te l'aurais envoyé de suite, j'espère que tu trouvera.
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 652

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité