Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
28 février 2011

1001 gourmandises & me

bon je pense qu'il est temps de vs montrer des paquets en partance ;-)

 

celui-ci est pr 1001 gourmandises ... Justine pr les intimes lol

 

un petit paquet d'anniversaire avec 2 voir 3 mois de retard ... oups 

faut dire qu'on aurait aimé se le donner en live le 19 fevrier chez Melle_Bulle

mais une contre-indication médicale m'en a empeché pff

 

dc il partira par la poste comme un grand ... aie 

 

voici ce qu'il donne :

P1070204

P1070209

....

demain, un autre paquet en attente

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Rolalala, et moi ma belle !! Le tien est toujours chez moi, avec tout d'emballé !! Je vais tout faire pour le poster cette semaine !! ^^<br /> <br /> J'ai hâte ! <br /> <br /> Gros bisous !!
Répondre
B
hO C'est quoi dedans ????!!!!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 657

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité