Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
20 février 2011

liste du dimanche soir - liste 4#

liste du dimanche soir 

 

Miss franny, nous propose de rendre nos dimanches plus ludique ;-) 

voici ma number 4 :

je pense à rien juste mal à la tête et nauséeuse lol 

je remercie la sage femme pr ces petits rappels et pr m'avoir fournir enfin la liste des valisse de l'hopital 

j'espère que mon mal de tête va passer 

je suis habillée en tenue d'intérieur bas noir et haut gris rayé noir 

je lis rien en ce moment, j'ai fini tt mes livres ... flûte

j'écoute charlie winston 

hier j'ai regardé "idiocratie" un film pourri mdr 

je vois par la fenêtre la pluie grrr

j'entends ds ma maison stargate atlantis et j'ai envie de mourir lol

je sens dans ma cuisine l'odeur de la choucroute mangé ce midi 

je crée mes faire-part, toujours, toujours, toujours et encore ;-)

je dois faire avant ma prochaine liste :  vraiment mais vraiment le rembourrage de mon coussin d'allaitement 

je partage une citation j'en avais une super et je l'ai zappée oups le mal de tête

je partage un blog : le blog boutique de mafolifimo http://niddepapillons.canalblog.com/

 je partage un article de ce blog: un ensemble pour la chambre de bébé tt assorti ... j'en rêve ;) http://niddepapillons.canalblog.com/archives/ensemble_bebe/index.html

 je partage une photo prise ds la semaine ... en cette semaine de st valentin mm les patates chez moi s'y  mettent ... j'adore ... voici ce que j'ai trouvé ds mon filet de patates

P1070066

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ah !!! bin oui, tu en a bien fait 4, mais tu n'étais pas venue me le dire sur mon blog !!!!<br /> lol
Répondre
M
Aaaah une choucroute! j'en rêve!!!<br /> <br /> Adorable ces patates amoureuses!
Répondre
W
je te fais ça demain ;-)
Répondre
M
Excellent les patates :p <br /> Bon courage pour cette fin de grossesse ! <br /> Des bisous
Répondre
C
Bonjour Wendy,<br /> je vennais te demander si il était possible que tu m'envoies par mail une photo de ta famille au complet (bébé dans le ventre inlu et visible!)!!<br /> Merci!!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 652

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité