Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
20 février 2011

le blog de Franny a 1 ans ;-)

le blog de Franny a eu 1 ans 

 

quoi vs le connaissez pas o-0 

c'est celui-là :

http://www.une-coccinelle-sur-une-etoile.com

;-)

 

pour l'occaz, elle nous propose un blog candy super 

 

A gagner  : 

@ des bijoux liberty

2011-01-28

@ de la papeterie

 

005.JPG

 et 

 @ des gourmandises

 

vs pouvez participer jusqu'au 17 mars 2011

 

et comment me direz vous ?

comme ceci-ci : 

 

☆Laissez un commentaire sous l'article

 

Pour avoir des chances supplémentaires:

☆ Faites un article sur votre blog pour parler du jeu et venez me le dire dans un commentaire séparé= 1 chance en plus

☆ Si vous participez à toutes les listes de moments de vie du 17 février au 17 mars (soit 4 au total) vous aurez 2 chances supplémentaires. (Mais n'oubliez pas de me le signaler en commentaire sous MA/MES listes).

☆ Si vous participez à 2 listes de moments de vie du 17 février au 17 mars, vous aurez 1 chance supplémentaire. (Mais n'oubliez pas de me le signaler en commentaire sous MA/MES listes).

 

Si vous êtes plus de 50 participantes, 2 lots seront en jeu.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup !!!<br /> et bonne chance :)
Répondre
B
je vais voir de plus près de quoi il en retourne.<br /> Bonne soirée !! bisous
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 702

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité