Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
16 février 2011

non non toujours là ;-)

 pr répondre à saradam lol

 

non non je suis toujours là

 

bébé ne doit pas arriver avtt une date imposée

faut qu'il reste encore au chaud 1 semaine voir 2 

 

mm si je suis pas à la lettre le conseil de gygy "repos total" 

j'applique qd mm le repos tt court ;-)

 

mais j'ai qd mm 3 tonnes de choses à faire avec l'arrivée de ce bébé 

 

notamment fini qqles créa

et surtt mes faire-part qui stagne car j'attends ma commande de matos ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon courage à toi et gardes bien au chaud ce petit bout.
Répondre
W
normalement le 20 mars <br /> <br /> mais mon col est ramolli voir maintenant effacé ou mm ouvert dc il arrivera plus tot d'après gygy prochain rdv 24 fervrier
Répondre
S
parce que c'est quoi déjà ta DPA?
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 477

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité