Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
30 janvier 2011

liste du dimanche soir - liste 1#

Miss franny, nous propose de rendre nos dimanches plus ludique ;-) je dirai même nos  même nos dimanches soirs 

en partageant un liste sur nos blogs 

très pratique et surtt ds utilisée ds ma pratique quotidienne aussi bien au boulot qu'à la maison 

voici la mienne : 

je pense à mon chéri qui est tt seul ds sa chambre d'hôtel car il est en formation sur paris pdt 4 jours et aussi que je vais dormir tte seule ce soir 

je remercie mes copinettes coraline, marine et ophélie pr cette journée filles et plus particulièrement ophélie pr ce super colis qu'elle m'a offert  ;-)

j'espere que demain la miss va se réveiller vers 9h et non à 7h (histoire qu eej dorme un peu)

je suis habillée en pyjama snoopy mdr ben quoi il est 23h30

je lis millénium en ce moment enfin j'ai fini , faut que j'achète le tome 2

j'écoute katy perry en ce moment, frais, entrainant, joyeux ... tt ce que j'ai envie pr le moment

hier j'ai regardé à la télé les maçons du coeur ... j'adore cette émission un peu trop émotif mais vraiment sympa

je vois par la fenêtre que mes voisins dorment car tt est éteint chez eux lol 

j'entends ds ma maison, le film "L.A CONFIDENTIAL" en fond sonore mais j'avoue que je suis pas du tt lol

je crée des prototype faire part bébé et crois que je le tiens  ;-)

je dois faire avant ma prochaine liste un lessive de fringues bébé pr continuer à préparer son arrivée

je partage une citation "don't worry be happy "

je partage un blog : http://tiggroufamily.canalblog.com/

je partage un article de ce blog : http://tiggroufamily.canalblog.com/archives/2010/11/02/19402575.html#comments car j'aimerai faire des choses comme ça pr bébé2 mais que je m'en sens incapable pr le moment :( ... mais je bave dessus lol 

je partage une photo prise ds la semaine ... moi qui devient au fil des jours énorme mdr et qui se dit que bébé 2 sera bientot là et que nous serons bientot 4 ... ce qui veut dire pr moi le vrai concept de la famille ... allez chercher prquoi ;-)

P1060958

 

 

je partage une photo prise ds la semaine 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup pour cette chouette participation. J'ai pu y découvrir que tu étais ici surement grâce à Marine, que tu as un enorme gros bidou (j'adoooore), que tu pleures devant les maçons d coeur (si si, comme moi !!!!).<br /> Merci beaucoup.
Répondre
O
sacrée jolie bedaine!! Tu es magnifique!!!!
Répondre
C
Super journée...ravie d'être venue et d'avoir partagé ce moment avec vous...<br /> Envie de voir le prototype des FP ;-p...<br /> euh, qui te dit que bbé ne sera pas une marmotte....?! Ici, j'ai bien deux modèles marmottes ;-) surtout le matin!!!
Répondre
B
Sympa ce concept !!<br /> Je veux vite voir le proto du faire-part !!! Je suis hyper curieuse....
Répondre
W
ah ben mes espoirs ont été aentendus car la miss s'est levée à 8h45 mdr <br /> <br /> mais je sais bien que avec bébé 2 les nuits seront courtes et les grasses mat inexistantes pdt un bout de temps lol <br /> <br /> on doit être maso ;-)
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 652

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité