Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
30 janvier 2011

gatée

aujourd'hui j'ai été gâtée voir plus que gâtée par ma petit ofélie

dans le cadre du swap femme du 21e siecle

"tout en un"

 

mille merci ma belle ofélie 

et ce que j'ai le plus apprècié ben c'set surtt de te voir 

 

ça faisait un bien fou de se revoir ttes les 3 

ça faisait trop  longtemps 

 

alors voici mon beauuuuuuu colis 

P1060924

P1060925

P1060930

P1060938

P1060943

 

bon je mettrais le reste plus tard canalblog déconne grrr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Rooo qu'est ce que c'est jouliii tout ça !! ^^
Répondre
B
Ca c'est du colis !!!!!!
Répondre
L
magnifique colis ^_^
Répondre
C
Trop trop beaux vos colis....!!! Et des tas d'idées trop sympas...
Répondre
M
Vous vous êtes offert toutes les 2 de magnifiques colis, à votre image !!! A refaire vite !
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 629

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité