Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
28 janvier 2011

déco pour chambre de bibou

il y a quelques jours, j'étais en pleine réflexion sur la déco de la chambre de bibou 

faut dire que nous avons repris les meubles bb de la puce 

 

ben oui on a pas encore gagné au loto lol 

dc recyclage et economie

 

et sur les meubles, il y a un âne, une vache et une mouton 

dc pr pas dépareillé et mettre des pirates avec des animaux de la ferme mdr

 

je voulais garder le thème des animaux de la ferme 

mais en changeant pr pas avoir la mm déco que la miss 

et biensur que ça fasse petit mec ;-)

 

je savais pas trop quoi faire 

et puis en feuilletant le catalogue déco de vertbbaudet 

(ou au passage bcq de chose sont piqués chez des blogueusses hum hum)

 

je me suis dis qu'une guirlande

super tendance en ce moment le ferait bien 

 

et voilà le résultat 

P1060911P1060912

P1060908

 

si vs avez d'autres idées déco (patron, images)

je suis preneuse pour finir mes tissus lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 477

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité