Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
28 janvier 2011

happy birthday Bérénice

une petite fille a passé le cap des 1 ans 

 

mon dieu que ça passe vite qd même ...

 

je me souviens encore de l'attente de sa maman lors du swap femme du 21e siècle 

 

le 26 janvier 2011, elle fêtait ses 1ans de vie 

et pour l'ocass'

 

je lui ai envoyé des petits cadeaux 

 

un petit tableau

P1060787

 

et un petit doudou

P1060902

bon ça se voit pas sur la photo mais la fermeture de petit faon a été difficile

car ma machine a déconné dc obligé de finir à la main 

et j'avoue que ça rendait pas top je trouve

 

sorry Anais ;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'avais vu ça sur le blog d'Anais. J'ai adoré. C'est donc toi la créatrice. Whaou, bravo !!! J'adore !
Répondre
M
Cro beau ces petits faons !!!
Répondre
A
ben écoute je n'y ai vu que du feu!<br /> Merci encore pour ces douces attentions...
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 477

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité