Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
29 décembre 2010

LE retour de la M.A.C

Voila

je vous en avais parlé mais pas encore montré (fêtes de noël oblige lol)

en cette fin d'année, j'ai fait comme le petit prince
j'ai apprivoisé ma machine à coudre

une chose pas aisée au départ,

tout doucement, nous avons fait connaissance
puis une pause lol
puis nous avons repris le chemin ensemble
après un réglage et un changement d'aiguille ;)

et à deux, nous sommes arrivées
à ce résultat

P1060557

P1060560

et bien d'autres
mais je n'ai pas les photos sous la main

Publicité
Publicité
Commentaires
1
C'est super joli ! Bravo !
Répondre
O
très joli!! je suis comme toi, je dompte la bête en ce moment, et finalement, elle mord même pas!!<br /> UN ptit jeu pour se souhaiter la bonne année, sur mon blog, ça te tente???<br /> bisous et sois encore + heureuse en 2011 !!bisous!
Répondre
M
C'est super cute ! j'ai hâte de faire pareil avec ma MAC ! Vivement la suite :)
Répondre
O
extra j'adore<br /> avec ma poupée favorite<br /> quel progres !!!<br /> super hate de voir la suite
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 702

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité