Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
19 décembre 2010

je me lance : my "to do list"

bon j'en avais jamais fait, j'innove et me lance

je me l'a fait là car je sais que comme ça j'y penserai svt ;-)

 

bon pas de temps imparti ou presque

juste des envies comme cela en faisant un petit tour sur le net

 

* envoyer un cadeau de naissance qui traine depuis un bail

* faire et envoyer un petit cadeau de naissance

* me lancer ds une collection pin-up

* finir et envoyé le cadeau à totoche25

* recontacter natacha pr savoir ce qu'elle veut comme cadeau

* me decider vraiment sur le faire part (j'hesite j'hesite)

* me faire vraiment un carnet d'idées ou je stocke ttes mes idées créa

* reprendre les échanges (je vais lancer un appel à certaines lol et ouvrir à d'autres)

* réaliser les créas que j'ai en tête depuis 2/3 jours voir des mois

* attendre gentiment les soldes pr acheter des vêtements à "petit boy"

* envoyer les colis à ofélie, dothee, valou

* envoyer un petit mot-cadeau  à mes swappeuses des années 80 (pas fait car jamais reçu mes colis)

* envoyer le petit cadeau à la gagnante du dernier jeu de mon swap années 80

* preparer mon espace créa pr mon congé mat (idée, matos, commande matos, pr occuper mon temps :D)

 

bon je dois stopper là , obligation familiale ;-)

mais c'est déjà pas mal

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon courage pour tout ca ^^ Plein de bonne chose en perspective !
Répondre
W
oui "the " liste lol
Répondre
L
"the" liste ^_^
Répondre
S
salut Wendie,<br /> je t'ai envoyé un mail sur l'adresse que tu avais qd tu tenais le blog Tim Burton; j'en connais pas d'autres!<br /> si tu ne reçois rien, n'hésites pas à m'écrire!<br /> bises
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 702

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité