Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
3 décembre 2010

poste ... chapitre euhh ... 1000 pfff

 

bon encore une fois la poste à frapper 

P1060253

 

aujourd'hui, j'ai reçu ce colis

(bon là je suis qd mm impression par le facteur qui a bravé les intemperies pr le deposer ds ma bal)

 

mm qd mm ds cette état ...euh ... c'est abusé 

 

du coup j'ai eu un cas de conscience le ramenait ou pas ??

et au final pr qu'ils me disent quoi ???

et surtt faire un parcours du combattant pr aller à la poste 

 

bref je ne sais pas si il manque qqlchose ou pas dedans 

 

je serai demain car je ne l'ouvrirai que demain 

vu que c'est pr mon annif et que mon annif c'est demain 

 

vs avez vu je suis sage hein 

 

j'espere seulement qu'il manquera rien surtt pr la miss qui s'est donné du mal pour le faire 

 

ce qui est sur c'est que mon 

MÉGA 

MERCI 

arrivera à bon port ;-)

 

MERCI

CORALINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

 

pleins de bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joyeux Anniversaire !!!<br /> Bisous.
Répondre
C
Joyeux anniversaire Nelly! J'espère que tu auras passé une bonne journée, même le soleil t'a fait la fête !!!! :-)<br /> Bises
Répondre
1
Bon anniversaiiiire !!! :) Bisouuusss
Répondre
R
oh là là çà fait envie.. bon anni un peu en avance
Répondre
C
Contente que le paquet soit arrivé à bon port....mais mécontente de l'état :-((( .....<br /> Pffff j'espère qu'il ne manque rien...;c'est abusé quand même...<br /> <br /> Joyeux anniversaire ma belle...des poutoux rien que pour toi pour tes 30 ans ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 477

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité