Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
30 octobre 2010

chouette encore un ;-)

elle ne s'arrete plus pour notre plus grand bonheur 

 

laetibricole lance un nouveau concours

suite à la sortie à la vente de son tissu ;-)

58481296

 

à gagner 

58481400_p

1er prix : 1m de tissu "Laëtibricole"  à choisir chez MOTIF PERSONNEL
2e prix : 1 pochette zippée au choix parmi celles sur la photo
3e prix : Un lot de motifs sur tissus à appliquer et un morceau pour faire un sac ou un coussin ou.....! ;)

 

pour tenter votre chance comme moi 

par ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
stef allez laisse toi tenter ;-)<br /> <br /> camille oui trop mimi le cadre <br /> <br /> dire qu'il vendent ça 50 euros c'est de l'abus mdr
Répondre
C
t'as vu le cadre c'est trop mimi<br /> super simple à faire en plus!
Répondre
S
vous me tentez toutes ! celà fait pas mal de fois aujourd'hui que je vois ce concours ! hihiihih !
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 715

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité