Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
22 octobre 2010

petite liste grâce à vous

rappellez vous il y a qqles jours, on m'avait posé LA question ;-)

"qu'est ce que tu veux pr ton annif et noel ?"

 

je séchais car je ne suis pas de nature très demandeuse

et la questions frontale comme ça, me gene un peu lol

 

alors je vous demandais à vous ce que vs auriez répondu ;)

et vos comms m'ont aidés

 

une petite liste sort de tt ça

là voici:

du tissu laetibricole et ses livres

du parfum (et là je lui laisse un grand choix mdr tocade, tresor ou jpg mon préféré)

des livres de coutures

des bouquins d'anne rice (merci des conseils delphine)

un voyage à l'étranger

un resto en amoureux par mois (et à lui de trouver la nounou ;-) ..)

de vrais beaux cupcakes à manger (genre alice jack les vrais de vrais qui dechirent en gout et en deco en sucre)

et puis des surprise car j'adore les surprises lol

 

bon voilà la liste est faite mr peut la prendre en note et la diffuser mdr

je parie que j'aurai rien de ce que j'ai demandé mdr

d'ailleurs c'est pr ca que j'aime pas les listes hihi

allez on prend les paris de ce que j'aurai ou pas

et on verra le 4 décembre

 

HIHIHI

cheshirecat_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ben en voilà une jolie liste :) <br /> Sois pas défaitiste, le Père Noël ça existe !!!
Répondre
1
Hihihi ... moi j'ai déjà des petites idées ! ^^
Répondre
A
Bonjour<br /> félicitation pour votre blog<br /> Vous avez envie de changer le fond d'écran de votre blog, site web ou pour une utilisation personnelle, je vous donne cette adresse : http://artsdco.blogspot.com/<br /> bonne continuation
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 702

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité