Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
18 octobre 2010

petits jeux chez miss mes 10doigts

bon je viens faire un peu de pub en esperant que il est encore possible de jouer 

oui oui j'ai un peu de retard lol

 

pauline alias "mes 10 doigts"

organise des jeux concours avec plusieurs créatrices géniales

à decouvrir absolument 

 

le jeu :

vous avez 15 jours à partir de la publication du message pour jouer
il faut aller s'inscrire sur le site de la miss et laisser un com sous votre création préférée
ensuite retour ici... un petit com (avec un nom au moins !!!! que je puisse vous retrouver !!!) pour me dire à moi aussi ce que vous avez préféré
et ensuite au choix une petite pub sur facebook ou votre blog !!!!!
(vous pouvez jouer à tous les concours)

 

pour ma part, je particpe pr royal baby, papillon couture , margotte aux pommes

 

des petits créa de ces dames pr vs montrer

 

papillon couture

 

 

son blog
son facebook
et donc elle vous propose de gagner un sac morpion...

royal baby 

 

pour découvrir son univers il y a son blog
et pour la dévaliser 
sa boutique !!!!!
et voilà la créa mise en jeu....
un joli bracelet mademoiselle !!!!!

px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0.75em; margin-left: 0px; line-height: 1.6em; text-align: center;">
margotte aux pommes
que je ne présente plus et que vs devez connaitre à travers mon blog ;-)
i loveeeeeeeeeeeeeeeee margotte 
son blog 
sa boutique 
et voilà la créa mise en jeu....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 477

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité