Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
12 octobre 2010

Celui qui demandait : qu'est ce que tu veux ??

héhé voilà la question a été posé hier par mr wendy

 

"mais qu'est ce que tu veux pr ton annif et noel ???"

 

ahhh la grande question

où je sais jamais quoi répondre

 

ben oui car qd moi je reve de :

voyage à new york, ou de voyages à l'étranger tt simplement lol,  de mariage, de bébé (ah non ca c'est en cours de construction lol dc c bon)

je peux pas lui dire mdr car ca va le faire fuir en courant hihi

les voyages sont au dessus ed nos moyens pr el moment et le mariage ... j'attends ...car ah non je suis une peu vieux jeu c'est à lui de demander ds les regles de l'art hihi

 

dc je réponds timidement :

soins du corps en tout genre, un voyage à disneyparis pr faire enfin les 2 parcs,

un resto gastronomie, un we romantique

et là je me rappelle que je suis enceinte et que tt c'est chose j'y ai pas le droit pr le moment grr

 

ben oui allez à eurodisney enceinte de 6 mois ca lefait pas trop niveau attratction lol, je suis restreinte niveau bouffe pr la toxo et le we romantique qd on se sent une grosse vache pr pas pr le moment mais ds 2 mois je pense que ca me travaillera lol

 

alors je dis :

materiel scrap (mumh le catalogue stamping'up)

livre de couture (va vraiment falloir que je me lance pe pdt mon conge mater lol)

et puis je séche ...

 

aurais je déjà tout

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :)

 

alors et vous qu'est ce que vs aimeriez ?

histoire que vs me donniez des idées ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, le pb, c'est que j'ai tjs pleins d'idées le reste de l'année, mais jamais pour mon anniv et noël lol ! <br /> Là, si on me posait l question je dirai : <br /> <br /> Une MAC et du tissu, un beau sac,des bouquins/DVD, un voyage, du matos scraaaaaaaaaaaap ... <br /> Mais j'ai surtout besoin de ... TEMPS lol !
Répondre
L
Bon je t'aide : des cd, des livres.....<br /> Un Bijou car 30 ans ça se fête et on doit garder quelque chose euh chéri si par miracle tu arrives ici je rêve d'un bracelet oki là n'est pas le sujet.<br /> Un superbe sac, du parfum, des cosmétiques etc.....<br /> Et du matos pour loisirs créas ;-)
Répondre
B
Des accessoires de mode, sac à main, pochette, porte-monnaie, montre, bijoux .. des cosmétiques, du parfum, des fringues, des chaussures.<br /> Des cd, des dvd, des livres ...<br /> <br /> Dommage c'est pas mon anniv !!! lol
Répondre
1
Dur, dur quand on est de fin d'année hein !! Je compatie lol :p Faut trouver 2 fois plus d'idées cadeaux !! ^^ J'ai eu la même idée pour les livres de couture ! (notamment ceux de Liberty !!) Sinon : vêtements et accessoires ! :p<br /> <br /> Biz !!
Répondre
R
me voilà rassurée je ne suis pas la seule à déjà songer aux cadeaux de noel.... sur ma liste (très egoiste) des modèles de tricot, de la laine, un abonnement, et compléter ma collection de livre de cuisine Jamie Oliver.... hummm c déjà pas mal, c que çà chiffres vite tt çà
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 612

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité