Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
6 octobre 2010

ma liste des 101 choses

il y a qqles temps une liste des 101 choses se baladait chez certaines d'entre vous

je me suis dit : "ah tiens sympa ... allez je vais faire la mienne" 

 

euh finalement ça pas été si facile que ça lol 

et j'aurai mis le temps pr la faire cette liste pfff

 

bon du coup qqles trucs se sont réalisés (en rouge) lol

 

1. acheter des range sous vides

2. trier mes fringues, cad ranger mes vêtements normaux et mettre à la place mes vêtements de grossesse

3. ne prendre que 4à 5kg durant cette grossesse à la demande de la gygy

4. lutter contre la coiffeuse pour qu'elle me fasse mon carrée court (oui la dernière fois elle a pas voulu me coupé les cheveux)

5. trouver une maison avt l'arrivée de bébé

6. aménager ds la nouvelle maison tjrs avt l'arrivée de bébé

7. regarder dc tts les lundis les offres de vente de ttes les agences immo

8. gagner au loto ahahaha

9. avoir toujours mon compte en banque bien rempli (triple ahahahaha)

10. vaincre ma peur de la maternité de Chambéry 

11. puis avoir un 2e accouchement de rêve

12. démêler les cheveux à ma puce ts les 2 jours 

13. ne plus être en retard 

14. apprendre à faire les macarons

15. apprendre à coudre 

16. ranger comme il faut mon coin atelier apres que je m'en serve hum hum 

17. faire une belle chambre de fille à la miss avt l'arrivée de bébé 

18. retourner à new york 

19. faire son tour des états unis 

20. aller au japon pr dévaliser certaines boutiques 

21. retourner à eurodisney en famille 

22. faire un sac à la miss avec le tissu barbie que j'ai acheté depuis des lustres 

23. amener le carton de fringues au secours populaire 

24. perdre 20kg apres la naissance de bébé 

25. acheter wifit +, et m'y tenir

26. m'offrir un soin de beauté ts le mois

27. faire une belle fete pr mes 30 ans

28. avoir un jardin pour récupérer mon chat qui squatte chez mes parents à cause de sa depression : appartement + sélène lol

29. faire le ménage à fond ttes les semaines

30. acheter pleins de livres de couture 

31. acheter pleins de livres sur les loisirs créatifs 

32. Tourner dans un film d’époque 

33. Aller voir la coupe du monde rugby en Nouvelle Zélande 

34. Un jour vivre à new york ds un grand loft 

35. Rencontrer angelina jolie et lui dire que c’est une grosse bip et que l’on y croit pas une seconde de l’image qu’elle nous donne.

36. Dans la foulée lui piquer brad pitt, ca lui apprendra 

37. Filmer le quotidien d’un star sans scenario et sans chichi pr montrer à tous leurs fans qu’ils sont comme nous pipi caca et qu’ils gueulent sur leur enfant

38. Me payer des vacances en famille sur un yacht 

39. Passer un lune de miel ds un endroit romantique et époustouflant 

40. dans la foulée, me marier mdr  ... pour porter le mm nom que mes enfants

41. Arrêter de  penser que je suis une mauvaise mère 

42. Graver ts les beaux moments ds ma tete et arrêter d’avoir un mémoire de poisson rouge pr certains instants.

43. Pouvoir lire ds les pensées

44. Gagner un fois un truc à un jeu 

45. Arrêter d’être trop naive surtout en amitié ou pe trop idéaliste

46. Changer de canapé 

47. Avoir un starbuck devant chez elle pour pouvoir prendre ts les matins un café à l'américaine

48. Boire un nespresso avec georges clooney 

49. Manger tt ce que je veux sans prendre un gramme 

50. Assister à un tournage d’un série américaine

51. Avoir une cuisinière à domicile pour manger des trucs de ouf ts les soirs 

52. Me mettre au sport

53. Faire une grande fête avec ttes ses copines juillettes 2008 rencontrer sur le forum magrossesse

54. Et refaire une grande fête avec ttes les copines du net 

55. Se faire une journée fille par mois avec ses copines ou soirée mais déjà plus compliquée 

56. Être tjrs au top ds mon boulot 

57. Parler couramment l’anglais

58. Marquer les esprits en faisant un truc 

59. Refaire sa garde robe avec un styliste relookeur 

60. passer cadre ds mon boulot

61. trouver la machine pour façonner l'homme enfin qui soit l'homme idéal lol

62. voir M en concert ... bientot le concert est le 25 novembre et j'ai ma place ;-)

63. coudre moi même un ensemble au futur loulou 

64. trouver une machine à laver qui repasse 

65. acheter un lave vaisselle + un four électrique des que on a une maison 

66. changer de lit 

67. avoir un dressing et qu'il soit bien rempli

68. partir en voyage à l'étranger 1 fois par an 

69. avoir une femme de ménage 

70. oser se faire un tatouage 

71. avoir plus de temps pr créer 

72. aller au cinéma 1 à 3 fois par semaine comme il y a 2 ans 

73. trouver une babysitter pr  se faire qqles soirées en amoureux

74. se remettre sérieusement au ski (bon ben c'est par encore pr cette année mdr )

75. avoir mon atelier à moi 

76. m'engager ds une association 

77. restaurer une relation de confiance entre la poste et moi (ah ah ah )

78. essayer de faire passer ces colis par la poste d'entreprise 

79. arriver à finir cette liste de 101 choses ... pfff

80. créer une mascotte wendyetcie 

81. decliner cette mascotte en pleins de creas

82. acheter l'album « california girls » de katy perry

83. ne plus baver devant les créas de certains blogueuses et dire « je le veux je le veux »

84. faire des échanges avec les blogueuses du n°83

85. trouver un magasin de tissu qui déchire tout 

86. commencer la décoration pour ma fête des 30 ans 

87. ùmlhqcx ,;c q  ckv,ckv (ah tiens, je pars 5 min et voilà que la miss veut aussi faire une chose lol )

88. aller manger à la boutique de cupcake de lyon 

89. m'acheter une paire de bottes kickers er surtt pouvoir y loger mes mollets

90. trouver un déguisement pr femme enceinte de 6 mois sur le thème le ciné des années 80 pr ma fete d'annif (et là c'est quasi mission impossible, va falloir improvisé lol )

91. acheter une sorbetière 

92. réfléchir au faire part de bébé 2 (là je suis preneuse d'idées) et surtt commencer la confection des janvier 2011

93. arriver vraiment à finir cette liste (allez plus que qqles points)

94. ne pas faire des folies de mon compte avec le dernier catalogue stampinp'up 

95. avoir une carte illimité ds une boutique de loisirs créatifs (la je peux rever esperer souhaiter desirer)

96. trouver le prénom de bébé 2 ( une grande aventure pfff)

97. tester le power plate 

98. connaître un jour la teleportation (trop pratique) 

99. avoir un enterrement de ma vie de jeune fille de fou en compagnie de tte mes copines (là je note mes idées, j'ai déjà des petites projets)

100. avoir une déco totale home made pr la chambre de bébé 2 (avis aux intéressés mdr)

101. clôturer ttes les choses à finir et je commence par cette liste ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
eh bien si brad fait caca et il lit mm des magasins sur el stoilettes <br /> <br /> par contre à savoir si il baisse ou pas la lunette ... ca retse une graned question ;)<br /> <br /> pour le costume déjà une idée grace à margotte ;)<br /> <br /> pour stamping'up, oui si c'est pas mon compte en banque mdr
Répondre
L
super liste mais brad est pour moi désolée<br /> plus sérieusement je t'envie un peu pour -M- cart c'est pendant mon concours donc je ne peux pâs y re-tourner (oki je me la pète) lol<br /> sinon, je te souhaite une maison et un très beau bébé en pleine santé
Répondre
C
Bon, d'accord y a des ptits trucs d el'ordre du rêve!!!! :o)<br /> Mais il y a aussi plein de ptites choses réalistes dans cette liste et je te souhaite qu'elles se réalisent! :-)
Répondre
M
Super liste !!! <br /> Pour Stampin'Up!,crois tu que ça va être possible mdrrrrr ??? <br /> Pleins de bisous je te mail très vite, promis !
Répondre
M
naannnn, brad pitt, il fait pas caca!:)
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 652

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité