Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
30 août 2010

ahaha mon informaticien ;-)

eh oui c'est ça d'avoir un homme informaticien à la maison 

il a tjs pleins de bidules en tout genre qui se connecte au pc

et devinez ce que j'ai trouvé 

hé hé un petit boitier qui permet de brancher un carte sd et de la lire 

youyou

vive les photos sur le pc 

 

hein quoi ? o-0

 résultat 600 photos en attente de venir se loger sur mon pc 

waouh les vacances ont été productives mdr 

 

allez je vous mets les nouveautés 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 612

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité