Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
26 août 2010

envie de tout envie de rien ;)

j'aimerai tellement vous dire plein de choses en ce moment mais l'envie n'est pas au rdv 

la blogosphere me deprime, m'assassine et me fait douter sur de l'existence de ce blog 

où je me dis que vu le nbre de blog de filles super douée ... pff qu'est ce qui m'a pris de faire un blog ? j'arrive à la cheville de personne et le trouve pathétiquement inintéressant.

j'ai envie d'une  nps mais j'ai pas envie de faire un appel ça fait desesperée

j'ai plus trop envie  de faire des swap mais j'ai une envie croissante d'échanges et de découverte avec certaines blogueuses

j'ai envie de vous mettre certaines de mes créas mais j'ai pas envie de saouler tt le monde avec ce petit travail d'amateur.

j'ai  une envie de neuf pour ce blog mais j'ai pas envie de vous enquiquinner avec ça et surtt de faire redondant avec les autres blog 

j'ai envie folle de créer mais j'ai pas envie d'entasser pleins de trucs sur mon bureau 

j'ai envie d'être originale mais pas envie qu'au final je pense inapercue

en gros j'ai envie tout et pas envie de rien

qui c'est pe que cela ira mieux la semaine prochaine ?

en tt cas juste un mot d'amitié à tt celle qui m'ont taggé ds leur 10 blogs les plus visités ... cela me rappelle que la blogo c'est aussi un belle famille de copines qui sont là malgré les km ... ça me touche bcq bcq ... MERCI

envie

Publicité
Publicité
Commentaires
W
oh marie <br /> <br /> tu as raison ... faut que je me reprenne pour t'offrir un peu instant à la française ;-)<br /> <br /> et n'oublie pas que si tu as le mal de pays ... je peux t'envoyer hop un petit colis from france ;-)
Répondre
M
Bon beh tes copines on dit l'essentiel!<br /> C'est qu'un petit passage à vide, l'envie va revenir!<br /> Et comment je fais moi quand j'ai un petit coup de blues et le mal du pays si tu arrêtes de publier tes créa sur ton blog, je regardes quoi sur internet???<br /> Au moins ça me donne le moral de voir que tu as des passions que tu t'investies dans des créations diverses et super jolies!!!!<br /> Allez, hop hop<br /> au boulot!
Répondre
R
oh bein alors, un ptit coup de mou!! mais c pas une raison pour te rabaisser comme çà.... allez on se regonfle à bloc et on y va, tu crée avt tt pour toi, le principal c d'y prendres du plaisir
Répondre
C
Ma belle,on a toujours des moments de doute mais ce sont eux qui nous font avancer...<br /> Tes creas sont belles miss et tu n'as pas à rougir des tiennes...bien au contraire...<br /> J'espère que tu va vite retrouver ta pêche et ton envie miss car tu nous manques sur la blogosphère...j'ai envie de voir tout ce que tu as créé récemment ou pas d'ailleurs...tu ne nous saoules pas et c'est avec plaisir que j'aime lire tes posts...<br /> Gros bisous
Répondre
L
suis un peu comme toi en ce moment du coup c'est vrai que de mon côté j'ai un peu laissé mon blog en suspens. La motivation de créer est là mais qd je vois ce que sont capables de faire certaines je me dis "pffffffff mais c pas possible comment elles font?!"
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 702

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité