Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
26 août 2010

wendy dit "courez y "

NOON ahahahah yessss  ...

vous ne revez pas "margotte aux pommes" ouvre enfin sa boutique depuis le temps qu'on attendait ça ....

c'est noel à la rentrée ;) ... merci margotte

alors pour celles qui attendait que cela

courez par à sa boutique

 

titreMOP

QUOI ??? vous connaissez pas MARGOTTE ... impossible ... ces produits sont uniques, beau et surtt de qualité

sisi d'ailleurs je suis uune adepte ...elle m'a fait des ensembles pour ma puce et une robe, un sarouel et un jupe pour moi

souvenez-vous :

vest_s_l_ne56120062_p

 

56077584_ps_l_ne_robe

54956379_p55395274_p

et je peux vs dire qu'on a eu un succès fou

bon allez regarder plutot ça mais attention vs allez devenir accro

tabliersuper_b_b_feutrinefraise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 652

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité