Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
13 juillet 2010

mon troc avec margotte

il y a peu sur ce blog 

je lancais un appel pour un troc 

 

il était simple : un sarouel ou un jupe ... ou les 2 soyons fou mdr

contre ce que vous voulez de moi enfin que je vous crée lol 

 

margotte aux pommes y a répondu 

et en plus au 2 

;-)

 

et j'ai reçu ses créations aujourd'hui 

et je suis totalement conquise 

puisque j'étais déjà fan de la miss

 

admirez plutot 

 le sarouel 

P1040947P1040948

P1040949

 

la jupe 

p1040910

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Sympa ce sarouel dis donc !! Beau travail !!
Répondre
C
J'aime beaucoup la jupe...sympa!!!
Répondre
B
J'aime beaucoup le jupe, mais le sarouel est méga tip top !!!! T'as trop d'la chance !!!!
Répondre
L
C'est superbe. j'ai un faible pour le sarouel ^^
Répondre
R
génial, elle a vraiment bien bossée
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 652

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité