Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
13 juillet 2010

swap "en vacances" reçu

le mois de juillet est bien installé 

ça sent bon les vacances 

 

c'est donc avec un grand plaisir que j'ai ouvert ce matin 

 

le colis "en vacances" du swap femme du 21e s

que j'ai recu de la petit nouvelle

 

il est purement excellent 

la petit nouvelle tu as su collé parfaitement à mes gouts 

c'est tout moi de A à Z 

p1040914

 

MERCI 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis contente que tout t'est plu !!!!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 477

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité