Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
13 juillet 2010

2e evjf

 

voilà les petites réalisations faites pour l'occasion

avec comme thème ici : l'exostime

 

encore des petites broches pour les invitées

P1040822

 

le kit invitée

P1040829

 

p1040811p1040810p1040812

 

et la boite cadeau qui contenait pleins de présents pour la future mariée

P1040831

 

en prime un petite photo de la mariée

P1040881

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super le kit invité !!<br /> Le thème est de circontance avec ce beau soleil.
Répondre
1
Ah c'est rigolo ces idées de petites broches !!! :)
Répondre
L
mignonne la boite !!!
Répondre
A
Dis donc très sympa tes kits invités (dans les deux cas, d'ailleurs)... Si j'avais fait un enterrement de vie de jeune fille, je t'aurais volontiers embauché!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 702

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité