Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
15 juin 2010

Coup de cœur pour la créatrice Royal Baby

ah mon coup de coeur de la semaine 

....

il s'agit d'une bloggueuse que j'ai découvert récemment 

c'est ROYAL BABY

 

je suis tombée dedans grâce à pauline (d'ailleurs merci) 

 

et depuis je me lasse pas de découvrir ces créations coutures

qui vont du bébé à l'adulte 

 

une belle collection qui vs laisse sous le charme 

 

j'adore son style, j'adore ces idées, j'adore le rendu 

bref je suis fan

 

voici qqles unes de ces créations 

BAVOIRSI0023I0942

 

DSCI1365DSCI1395

petit veste trop top 

Picnik_collage_copie_4

ses sarouels que je trouve vraiment top 

DSCI1780sarouels_and__cieI0398

 

et bien évidemment je pouvais pas ne pas tomber sous le charme de ça ;-)

moi grande fanatique de alice 

DSCI1749

 

la demoiselle a mm ouvert sa boutique pour notre grand plaisir 

alors si vs aimez pourquoi pas se laisser tenter 

c'est par là 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de nous faire découvrir ce bien joli univers. Je découvre moi-même le tien via le swap "mes accessoires chéris". Bonne continuation!
Répondre
C
Merci de nous faire partager ce lien...c'est beau ce qu'elle fait ;-) je suis fan<br /> bisous
Répondre
M
foncez c'est un amour !!!!!!! et sa jupe !!!! un bonheur !!!!
Répondre
A
Sympa ces coups de coeur de la semaine...<br /> Comment ça va?<br /> Et le colis de secours??? Je suis super impatiente!<br /> Des bises<br /> Ana
Répondre
B
Merci de nous faire partager ton coup de coeur. Je m'en vais découvrir l'univers de ma demoiselle.
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 657

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité