Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
13 juin 2010

sex in the baby

ah la la 

en ce moment, sex and the city 2 fait bcq parler de lui lol ... nos 4 cheres copines reviennent avec leur aventure glamour et un brin décalée lol 

mais moi tt cela me fait sourire, me rends un brin nostalgique, me rappelle ma douce et belle vie 

pourquoi me dirais vous ??

par ce que "2" ... oui ce chiffre  : 2 ... 

en effet, il y a 2 ans, je me décidais enfin à aller ciné voir ces 4 miss après une lutte sans merci contre ma peur panique de perdre les eaux au cinéma oui oui 

et il y a 2 ans, je perdais donc les eaux à la caisse du ciné en prenant mon ticket pour justement aller voir ce film mdr 

que je n'ai donc jamais vu mdr pendant que ces mesdames buvait leur cocktail mdr moi je poussais ;-) .... bon je me suis tjrs dit que je l'achèterai pour le voir et surtt pour ce beau souvenir lol ... va falloir marque ça sur ma liste de chosse à faire lol 

mais ce qui il y a de plus beau lol, c'est que dans qqles jours, c'est mon amour qui aura 2 ans ... quel belle concordance non ...

alors je souris, je suis émue, je regarde les 1eres photos 

... alors vive sex on the baby ;-) ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniversaire à Miss Sélène et des bisous à toi.<br /> Je crois lire que tu as trouvé ta "couturière"???<br /> ;)
Répondre
C
quel beau souvenir... et que d'émotions!! Bisous à ta puce ;-)
Répondre
L
C'est super mignon comme histoire et bon anniversaire à ta petite puce ^^
Répondre
G
super souvenir et surtout un merveilleux anniversaire à ton amour <3
Répondre
M
plutôt marrant comme anecdote! en plus, je t'envie: moi, je n'ai jamais perdu les eaux! à chaque fois, c'est la sage-femme qui a percé la poche, alors j'aurais bien aimé vivre ce genre d'aventures:)) j'ai dessiné ta jupe, je m'y mets vite, par contre, je cherche l'inspiration pour le sarouel, alors si tu as des idées, n'hesite pas!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 676

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité