Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
1 juin 2010

petite wendy cherche bonne coutiere ... ;-)

allez je me lance !

zou

une peu timidement je l'avoue ;-)

 

 

je lance donc un appel pour un TROC

 

 

ce  1er troc

qui je l'espere sera le 1er  d'un longue série

est un appel aux couturières

 

vu mes debuts en couture,

je ne peux pas aspirer pour le moment

à réaliser un de mes petits rêves

à savoir

une belle jupe home made avec appliqué et un beau sarouel pour cet été

 

 

oui faut dire que miss "mes10doigts"

m'a redonné l'envie avec son troc jupe lol

 

 

dc je lance donc un appel

aux coutières qui seraient intéressées par mes modestes créations variées

il est vrai je ne suis pas surper douée ds une matiere en particulier

mais j'ai "petits talents" comme on dit

 

 

avis aux intéressées

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors moi l'idée de la jupe me tente bien miss...pour le sarouel, j'avoue que j'ai un peu peur...mais si c'est encore possible, fais-moi signe miss ;-)<br /> bisous
Répondre
B
Cela aurais été avec un grand plaisir, mais la couture est encore une grande science pour moi. Il me faut du carré, du simple .... Mais je ne désespère pas .... un jour peut-être si je prends des cours.
Répondre
M
moi je veux bien si tu veux, pour completer notre troc prévu:)<br /> il faut juste que je sache ce que tu veux, et puis que tu me donne ta taille!
Répondre
M
je te redis ce que j'ai mis sur le blog du swap<br /> tu es super douée... moi je débute en couture sinon je t'aurai proposé le troc... mais je ne sais faire que des sac pour l'instant... mes vétements sont pas très réussi....
Répondre
N
oui j'ai vu <br /> <br /> la grande classe cette créatrice ;-)
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 676

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité