Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
24 mai 2010

1er album scrappé

il y a peu j'ai réalisé mon 1er grand "vrai" album scrappé

oui j'en avais réalisé un petit pour anais 

 

mais là c'est scrappé de A à Z 

 

cet album a été réalisé

pour Marie future mariée du mois de mai 2010

 

(bon mea culpa, là aussi ayant plusieurs mariage cette année lol,

je suis trompée ds les initiales pfff

mais réparée car envoyé à marie la bonne lettre pour qu'elle change ... encore sorry marie )

 

le voici donc : 

P1040300

P1040303

P1040304

P1040306

P1040307

P1040308

P1040309

P1040311

P1040312

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa cet album !!!!!!!!!!! J'aime bien le style nature .<br /> Biz
Répondre
M
lol Nelly, t'inquiète, j'ai bien reçu la lettre...et rectifié le tir!<br /> Je me demandais ce que ça signifiait... A et N, Aurélie et Nicolas! ohhhh! hi hi hi<br /> Merci encore pour cette surprise!<br /> Bizzz
Répondre
C
Wahooo!!!grande classe miss!!! Vraiment sympa cet album!!!<br /> Bisous
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 477

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité