Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
22 mai 2010

ouf failli raté mon pari dis donc ;-)

ou la la ... ou avais je ma tete aujourd'hui ?

 bien loin à vrai dire 

 

j'ai failli raté mon pari de la semaine 

car je pensais avoir déjà poster aujourd'hui 

eh bien non 

 

bon en réalité j'aurai préféré car la journée fut longue et difficile

 

 

reveillés tot par la miss 

puis decouverte qu'on nous avait braqué la voiture grr

elle est bonne à mettre à la casse 

dc visite chez les flics pr porter plainte (attente de 3h)

puis tel a l'assureur pour nous dire ben je peux rien faire 

puis voir avec les casses, les ferailleurs

puis pr finir il a fallu faire les courses

 

journée commencée à 6h30 pr arreter de courir à 20h 

piou je suis morte de fatigue 

 

du coup je voulais mettre le 1er album scrappé que j'ai fait 

ça sera pour demain ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
non car elle était assurée au minimum car on nous l'avait déjà braquée une fois (péter les 2 portières)<br /> <br /> et ça revenez plus cher de la faire réparer que la voiture en elle mm<br /> <br /> dc on voulait pas dépenser des sous inutilement
Répondre
M
quoi?! l'assurance ne prend rien en charge? pffff quel début de week-end! heureusement, tu as lundi pour en profiter!
Répondre
A
C'est cool!!! Moi aussi le 8 mai... la voiture avait été moyennement braquée!!! Ils ont cassé la vitre arrière et essayé de prendre le poste. Ils l'ont démonté et pour une raison inconnue l'ont laissé sur le siège... ah les casseurs, de nos jours, ce n'est plus ce que c'était! Courage!!!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 652

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité