Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
21 mai 2010

petite rétrospective sur les dernières créa alice

eh bien voilà 

mes dernières créa alice sont celles que vous avait vu précédemment 

 

je voulais changer un peu ds mes créa alice 

oui bon j'adore faire les sautoirs mais un peu de changement fait du bien 

 

si il y a des lecteurs assidus mdr 

certains se rappelleront de ces créa 

50638209

 

modele inspiré par ceci

P1040358p1040310

 

eh bien pour alice j'ai voulu recidiver ds la broche 

et donc ça à donner ceci

p1040218

p1040219

je suis vraiment très contente du résultat 

pour ne pas m'arreter en si bon chemin 

j'ai réalisé une paire de BO

 

et comme je ne fais jamais de BO sans collier et de collier sans BO

et comme j'aimais bcq le rendu de la broche 

je me suis dis "allez c'est parti pour le collier assorti"

le résultat :

P1040274

p1040222

p1040221

et voilà donc ce que cela donne le tout réuni

P1040295

une belle parure je trouve 

 

il y déjà une récidive prévue sur un autre swap ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa tes créas miss!!!!<br /> Rooo demain je les vois en vrai ;-)<br /> bisous
Répondre
W
merci les filles <br /> <br /> je vous avoue que plus je vois le collier plus je le trouve moyen mdr <br /> pourtant j'étais fière au début lol<br /> <br /> bon c'était un 1er dc les autres seront meilleurs<br /> <br /> par contre la broche, je persiste et signe, je suis trop fière ;-)
Répondre
C
très chouette tout ça! tu es douée! bisous
Répondre
W
merci vero <br /> <br /> faut que je t'envoie un mail d'ailleurs pour un truc ;-)
Répondre
V
wouah c'est beau tout ça<br /> j'adore ta broche
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 715

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité