Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
20 mai 2010

ah ma jolie ofélie !

ma petite ophélie m'a fait une jolie surprise hier 

 

elle m'a gatée ;-)

 

en effet, hier en rentrant du boulot, il y avait ds ma boite aux lettre un gros colis 

dedans s'y cacher

un petit paquet pour ma puce et un petit paquet pour mon 

P1040339

 

pour ma petite pomme d'amour : une jolie robe que dis je une magnifique robe 

53179502_p

53179638_p53179688_p

version porté ;-)

53308525_p

 

et pour moi : un porte chéquier Alice

53180785_p

53180850_p

 

MILLE MERCI ma jolie ofélie

tjrs aussi beau tjrs aussi magnifique tjrs aussi classe

tes créations sont fantastique

et ej reste une fan jusqu'au bout du bandeau ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Oh c'est trop joli !!
Répondre
M
superbe... je parle de la princesse... même si les créa sont très belles on ne voit qu'elle !!!!
Répondre
W
merciiiiiiiiii ;-)
Répondre
A
C'est superbe... Mais je l'ai déjà dit sur le site de la Miss et ta Sélène est MAGNIFIQUE!!!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 483

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité