Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
18 mai 2010

la malédiction du chat

grrr j'en ai marre ...

je vis une vrai malediction du chat 

 

impossible de faire cette page cj sur le chat pour ananala

 

depuis le début, cette page traine sur mon bureau en attente 

 

apres une dizaine de stickers achetés et jamais utilisé

soit car pas top au final soit me plaisait pas mais surtt  introuvable

 

je venais de racheter mercredi des stickers, et voilà que de nouveau impossible de mettre la mains dessus

pfff

 

au final j'en viens mm à soupconner ma fille

en me demandant  si une petite main fanatique des chats n'est pas venu farfouiller sur mon bureau 

 

ananala sorry mais va falloir encore patienter un peu 

 

demain je passe au questionnement musclé avec la miss mdr 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Prive la de dessert lol
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 652

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité