Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
17 mai 2010

la vie en noir

 

je ne pouvais commencer cette semaine de messages bloguesque sans passer par là en 1er 

j'ai été tagguée par miss ananala

"la couleur ds la vie" 

 

ma couleur était le noir 

P1040293

au programme

 mes chaussures fetiches que je porte quasi en permanence

mon echarpe fétiche que je porte ts le sjours 

mon collier fétiche que je porte tt le temps

mon etui à lunettes de soleil car mes yeux ne supportent pas le soleil 

mon gps vu que je fais énormément de visite à domicile 

et mon porte feuille dont je me sépare jamais 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
chuttttttttt aurelia, <br /> <br /> ne me démasque pas <br /> <br /> sinon je vais etre obligé de te flasher aux rayons rouges <br /> ;-)
Répondre
M
tu serais pas à moitié un men in black?....:)
Répondre
L
J'adore ton sautoir ..... simple mais efficace
Répondre
A
Pari réussi et doublement.. Pour le tag et pour ce premier post de la semaine...
Répondre
M
je vois que l'on a une couleur commune..... <br /> ton enveloppe est arrivée ce matin !!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les biscuits n'ont pas fait 2 minutes..... lolll maim... et le cahier trône sur mon bureau !!!!!!!!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 477

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité