Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
15 mai 2010

qqles news

quelles sont les news par chez moi ??

 

ça bouge pas mal :-)

pleins de choses à montrer lol

mais faut juste que je trouve le temps de vider mon apn

et que le soleil ressorte pour pas vs montrer des photos pourries lol 

 

je suis quasi à jour ds mes envois de petits cadeaux de mon swap tim burton .... yes !!!!

j'ai adoré organiser ce swap qui me tenait à coeur depuis tres lgtps 

là aussi je pense une récidive ds l'organisation cet été 

 

j'ai presque fini mes 4 pages circle journal  tt est fait

mais rupture de colle pour les finitions pff

dc lundi rachat de colle et départ mardi 

 

des projets de vente en ligne me trotte ds la tete 

au niveau "faire part"

souffler par ma copinette qui se marie au mois d'aout à qui j'ai réalisé les siens

et qui me dit que je devrai me lancer ds la réalisation de faire part car les retours sont bons 

(et là c'est méga boulot faut que je me renseigne sur pleins de choses ... affaire à suivre )

 

des projets pour 2 événements importants à mes yeux

mes copinettes d'amour qui vont faire le grand saut

 

2 swap en cours : alice et swap rouge cerise

à rendre le 15 mai et le 30 mai 

 

mon swap femme du 21e s : colis sur le théme intérieur

je dois gatée ma petite coraline 

il avance tranquillement

 

et puis, me remettre à coudre car depuis que j'ai ma machine,

tellement désiré et  lachement delaissé

la pauvre

par manque de temps, par manque expérience 

dc faut que je rectifie le tir et me consacre qu'à elle désormais

 

bref je cours je cours mais j'arrive qd mm à faire des choses ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'ai suivi de plus ou moins loin le déroulement de ton swap Tim Burton, ça m'intéressait beaucoup, mais le colis me semblait trop important et j'avais peur de ne pas avoir le temps de m'en occuper (j'ai d'ailleurs vu que certaines avaient été bien contentes de recevoir leur colis... sans rien envoyer en retour... C'est bien dommage...)<br /> <br /> Tu y parlais d'ailleurs d'un autre swap en préparation, mais je ne vois rien sur ton blog, peux(tu m'en dire plus? Merci!
Répondre
A
Allez montre nous ça!!!!
Répondre
C
Ah, si les journées pouvaient être plus longues.....j'aimerais avoir le temps de bricoler ++++++<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 702

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité