Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
30 avril 2010

coup de gueule contre la poste !

j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

j'en peux plus de la poste 

je viens de recevoir encore un colis tt explosé 

cela fait le 3e 

 

là c'est la goutte d'eau qui fait déborder la vasque déjà bien pleine en ce moment 

 

me voilà encore un fois avec un colis explosé 

et tjrs de la mm façon 

bizarre qd ???

 

bref, c'est plus parlant en image 

grrr

 

P1040126

le comble c'estq qu'ç chaque fois on peut passer un demi bras 

et je me demande tjrs si on ne m'a rien pris 

P1040129

p1040117

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand tu vois le prix du colissimo, c'est clair qu'ils abusent!!!! là, on peut pas dire que ce soit un petit choc!<br /> merci encore pour ton colis!! on teste tout en long et en large avec mes poulettes!!! je n'oublie pas l'article, il suffit de toruver 5 minutes, mais mon cher époux m'a abandonnée pour la journée et les enfants sont quelque peu surexcités....bisous!
Répondre
C
pffffff c'est de pire en pire! dommage qu'on soit obligées de passer par là pour envoyer des colis! faudrait qu'on vive toutes au même endroit LOL
Répondre
A
L'autre jour, j'ai fait la remarque à la Poste et la guichetière m'a dit qu'il fallait le signaler au facteur quand il te le dépose pour qu'il le note et ensuite tu peux poser réclamation et te faire rembourser soi des objets manquants soit d'un colis... Enfin en théorie!<br /> Et si tu n'es pas là quand il le dépose, tu peux appeler le numéro clients de la Poste 31 quelque chose
Répondre
M
comme je te comprends... J'ai eu le tour plusieurs foi mais le pire c'est le colis de ma nsp qui a été soigneusement ouvert fouillé et refermé...
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 702

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité